lundi 1 juin 2015

Lectures de la semaine


Coucou tout le monde ! C'est une nouvelle semaine qui commence et l'occasion pour moi de poser un nouveau principe : les lectures de la semaine ! 
Voici les livres que je suis en train de lire, ou plutôt celui que je lis et celui qui suivra (normalement)! Comme je viens de finir mes partiels (youhou), je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement. Bon, c'est encore du Juliette Benzoni, mais qu'y puis-je si elle écrit de longues sagas et qu'elles sont aussi géniales ?


Et comme je m'intéresse à vous (mais si, c'est sympa de parler livres!), c'est aussi l'occasion de vous demander ce que vous lisez !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je n'ai jamais lu Juliette Benzoni mais peut-être que je vais m'y mettre ? ;)

    en ce moment, je lis le tome 4 de Millenium. Et mon prochain livre sera la suite d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !

      J'adore Juliette Benzoni (ai-je besoin de le préciser?) donc je ne saurais que te conseiller ses romans avec le plus vif enthousiasme !
      J'ai beaucoup aimé ce livre de Jane Austen, tu pourras me donner ton avis :) Par contre je n'ai jamais lu Millenium, ça viendra peut-être plus tard.

      Supprimer

Subscribe